Auteur Sujet: [4x14] - The Hero in the Hold  (Lu 7225 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[4x14] - The Hero in the Hold
« le: 21 janvier 2009 à 19:57:57 »

Épisode numéro :  72
Titre original :   "The Hero in the Hold"
Date de première diffusion : 5 février 2009
Écrit par :    Karina Csolty
Dirigé par :   Brad Turner

Guest Star :
• Brendan Fehr : Jared Booth

Synopsis :
L'équipe tente de retrouver Booth et de découvrir qui l'a kidnappé.
En attendant, quand la preuve impliquant le Grave Digger disparait, Brennan et Hodgins sont soupçonné de l'avoir prise.
Hodgins n'est toujours pas remis de la prise d'otages dont il a été victime avec Brennan, quand la voiture dans laquelle ils se trouvaient ensemble a été enterrée (épisode 2x09).
Il est peut-être même en partie responsable du kidnapping de Booth par Le Fossoyeur.
Nous apprenons pourquoi le fils de Booth s'appelle Parker.

Source :  TVRage
« Modifié: 07 février 2009 à 10:21:01 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x14] - The Hero in the Hold
« Réponse #1 le: 07 février 2009 à 09:33:55 »
Bones a mangé du lion (si si j'vous jure) puisque l'épisode de ce jeudi a atteint les 10,8 millions de spectateurs, soit le 2ème meilleur score de la saison derrière l'épisode 9 (qui avait fait 10,9).
Par rapport à la semaine dernière on gagne près de 3,3 millions de spectateurs ce qui est énorme.
Le changement de case horaire semble porter ses fruits, manque plus qu'à atteindre la barre des 11 millions !
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [4x14] - The Hero in the Hold
« Réponse #2 le: 15 février 2009 à 17:23:13 »

Bon épisode. Par contre un previously aurait été utile parce que j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était l'affaire du Fossoyeur.

Le coup du fantôme j'ai vraiment rien pigé au délire, ça fait deux fois qu'on nous fait des trucs un peu spéciaux. Je me suis dis que Booth commençait à devenir un peu fou, et cette idée me déplaît pas, mais alors la fin avec Temp' qui le voit fait juste dire que c'était un délire des scénaristes. Et du coup j'suis pas trop convaincu par la multiplication de ce genre de procédés, la base des séries du genre c'est la science, dans Medium ce procédé est totalement logique, mais ici...

Malgré ce truc bizarre le duo était vraiment sympa, les FB étaient un poil too much et pour le coup pas super utiles (surtout en répétitions, une fois ou deux ça suffisait).


Côté lab, on sent que le timing était un peu serré parce que le dénouement tombe un peu du ciel. Alors dans l'épisode c'est pas illogique mais voilà c'est pas hyper recherché à vrai dire.

Bon retour du frère de Booth, j'aime bien cet acteur et le personnage amène une petite touche d'humour par moments (le coup de la "restriction de la NAVY" qui l'empêche d'être sur l'hélico alors qu'il est juste arrêté était bien marrant).

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x14] - The Hero in the Hold
« Réponse #3 le: 16 février 2009 à 10:37:03 »
Je viens de finir de me voir l'épisode et je l'ai trouvé super ! Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu le droit à un aussi bon épisode.
Le point culminant est quand même quand Booth vient se faire récupérer en hélico par Breennan.
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne struan94

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 42
  • Karma : 15
Re : [4x14] - The Hero in the Hold
« Réponse #4 le: 19 février 2009 à 08:33:19 »
Bonjour à tous les fans de Bones !
@stev : d'accord un récap de départ n'était pas superflu !
Même si la relation des 2 protagonistes évolue bien !!!! ;D
Le dénouement de l'enquête est un peu bâclé ... sinon l'intrusion d'un certain mysticisme permet de "fouiller" dans la vie antérieure au FBI de Booth !
Longue vie à Bones ! O0

Hors ligne senkaversus

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 69
  • Karma : 14
Re : [4x14] - The Hero in the Hold
« Réponse #5 le: 26 février 2009 à 18:17:01 »
ouais moi aussi je les trouvez bien mais juste un peu déçue qu'il on attraper la fossoyeur comme ça et que ce soit une femme
"si nous n'avançons pas,
nous serons alors engloutis par les ténèbres.
Auprès des fleurs de l'eau."
Okita Souji