Forum > La série

Présentation de Bones

(1/5) > >>

ShalimarFox:


Bones à été créé en 2005 par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par lui et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox.

Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologiste et romancière, Temperance Brennan « bones » qui travaille au Jeffersonian Institution.
Capable d'établir le profil d’une personne décédée, et de déterminer les circonstances de la mort, simplement en examinant le squelette de celle-ci, ses capacités n'échappent pas au FBI  qui fait appel à ses services dans les enquêtes ou les corps des victimes sont si décomposés qu'il est impossible d'utiliser les méthodes traditionnelles pour les identifier.
Elle travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, un ancien tireur d'élite qui  est assez sceptique à l'égard de la science. Avec lui elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices mais ils travaillent d'une façon particulièrement efficace.
Au Jeffersonian, Brennan est entourée de trois scientifiques tout aussi brillants : Angela Montenegro, infographiste et meilleure amie de celle-ci, Dr Jack Hodgins, entomologiste et riche héritier du groupe Cantilever et Zack Addy, étudiant pour deux doctorats, dont un d'anthropologie.


Fiche technique :

Créateur(s) : Hart Hanson, Kathy Reich
Producteur(s) exécutif(s) : Barry Josephson, Hart Hanson
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : policier
Titre VO : Bones
Pays d'origine : Etats-Unis
Diffusion : FOX, M6, RTL-TVI, GLOBAL

Casting :

Emily Deschanel : Dr Temperance Brennan « Bones »
David Boreanaz : Agent Spécial Seeley Booth
Michaela Conlin : Angela Montenegro
Eric Millegan : Zach Addy
T.J. Thyne : Dr Jack Hodgins
Jonathan Adams : Dr Daniel Goodman
Tamara Taylor : Dr Camille Saroyan

Liens :

http://www.bones-online.com/         La référence française sur la série
http://bones.hypnoweb.net/            Autre très bon site français
http://www.fox.com/bones/             Le site de la Fox

Stev:
La première saison m'avait laissé un peu sur ma faim mais la seconde m'a scotché. Y'a des épisodes où on a du mal à accrocher mais certains épisodes sont des bijoux, je pense notament au 2x09 et 2x11, le premier pour l'intensité, le second pour la classe qui se dégage de certaines scènes (en gros l'intro et la scène très proche -pour pas spoiler- en fin d'épisode).

Les enquêtes vers la fin de saison sont moins bonnes mais on est plus intéressé par l'avancée des personnages principaux

Teewee:

--- Citation de: Stev le 01 août 2007 à 23:14:59 ---La première saison m'avait laissé un peu sur ma faim mais la seconde m'a scotché. Y'a des épisodes où on a du mal à accrocher mais certains épisodes sont des bijoux, je pense notament au 2x09 et 2x11, le premier pour l'intensité, le second pour la classe qui se dégage de certaines scènes (en gros l'intro et la scène très proche -pour pas spoiler- en fin d'épisode).

Les enquêtes vers la fin de saison sont moins bonnes mais on est plus intéressé par l'avancée des personnages principaux

--- Fin de citation ---

ILs alternent : un coup l'enquete est top et les relations entre les perso ne bougent pas, un coup l'enquete est naze mais les perso evoluent a 2000 a l'heure...

C'est lequel, deja, le 2x11 ??

Ky:
Le 2x11 c'est celui ou le père de Bones apparaît en prêtre: Judas on a pole.

Moi mon préféré c'est le 2x09 :D

Baptiste:
J'ai une petite question : Est-on absolument obigé de regarder les 2 premiers saisons ou on peut se mettre a la 3eme, être un peu perdu mais pas totalement.

Car j'aimerais m'y mettre et vu que la serie est diffusé juste avant House et vu que je regardre House sur la FOX, pourquoi pas ne pas se faire Bones juste avant !

Et merci a vous d'avence de faire les sous-titres de series (et des autres que vous faites d'ailleurs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique