Auteur Sujet: Présentation Emy :)  (Lu 8455 fois)

Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Présentation Emy :)
« le: 11 septembre 2008 à 20:56:58 »
Bonsoir (ou bonjour),

Je m'appelle Emilie (pseudo EmY), j'ai à ce jour 17ans, je suis en terminale S. J'habite en région parisienne dans le 91. Sinon j'aime les séries TV (une passion depuis environ deux-trois ans ^^), le badminton, la lecture (si l'envie m'en prend...plus roman pour ados et bandes dessinées), écouter de la musique et flâner sur internet.

C'est plutôt difficile de dire quelles sont mes séries TV préférés car j'en regarde beaucoup et je ne suis pas trop difficile :)