Auteur Sujet: Présentation Emy :)  (Lu 8455 fois)

Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Présentation Emy :)
« le: 11 septembre 2008 à 20:56:58 »
Bonsoir (ou bonjour),

Je m'appelle Emilie (pseudo EmY), j'ai à ce jour 17ans, je suis en terminale S. J'habite en région parisienne dans le 91. Sinon j'aime les séries TV (une passion depuis environ deux-trois ans ^^), le badminton, la lecture (si l'envie m'en prend...plus roman pour ados et bandes dessinées), écouter de la musique et flâner sur internet.

C'est plutôt difficile de dire quelles sont mes séries TV préférés car j'en regarde beaucoup et je ne suis pas trop difficile :)
Mais j'ai une réelle addiction à Bones depuis un peu plus d'un an, j'ai vu le trailer sur M6 (merci à la chaine :D) mais comme ça passait le vendredi soir et que généralement je ne suis pas là...je me suis dit : pourquoi pas rester ici ce soir histoire de voir le pilot...je crois que jamais je ne regretterais cette décision!!! J'ai adoré mais du coup je n'ai pas pu regarder jusqu'à se que je partes en vacances et que je tombe dessus un vendredi soir, épisode 1x22...un des plus magnifique de la série (y'en a tellement!). Ensuite, voulant voir l'intégrale, j'ai acheter la saison 1! Puis j'attendais avec une énorme impatience la sortie du coffret saison 2 qui devait se faire en Fevrier (2007?) et qui a été décaler à plus tard...J'ai donc été au delà des limites en visualisant les épisodes via internet...à la sortie du DVD il m'en manquait deux-trois à voir donc pour ainsi dire je les ai dévorés (avec les DVD hein ^^) :D Enfin j'ai commencé à regarder la saison 3 en décembre 2007, je crois, lorsqu'il était en pause (et en grève au USA) et j'ai rattrapé mon retard pour arriver au même niveau et suivre en même temps que les US à 1 semaine d'écaler (il me semble grâce à vos sous titres donc énorme merci à vous!). J'ai eu un manque terrible pendant mes vacances donc je regardais des fanvid, faisait du fanart sur la série etc...et la je revisualise la première saison et j'en suis au 1x21 :laugh:
Voilà mon histoire avec Bones...je remarque que c'est très long, désolé  :-\

Hum sinon la première série qui m'a rendu accro au série tv, au point d'être au rdv télévisuel tous les soirs était Touche Pas A Mes Filles (suivi de Tru Calling mon second coffret DVD...avec comme premier coffret Newport Beach). J'aime acheter les coffrets DVD de mes séries favorites mais comme ça a un coup je n'ai pas tous se que j'aimerais avoir :D
Autres séries ou je suis accro : Tru Calling, D.R.E.A.M, The OC, Veronica Mars, Gilmore Girls, Friends, Heroes, Point Pleasant, Buffy (j'ai découvert au début de cette année mdr), OTH, That 70's Show, Ce Que J'aime Chez Toi, Gossip Girl, Greek, Moonlight, Kyle XY, Aliens In America, 15a, Dead Like Me, Code Lyoko, DH, Missing, Sue Thomas, The Big Bang Theory, The Class, Las Vegas, Roswell, HIMYM, Prison Break, Dawson, Largo Winch, Le Monde de Joan, Les Sauvages, Les Simpsons, Ma Vie à Moi, Les Sauvages, NCIS, Notre Belle Famille, Radio Free Rosceo, Sydney Fox, Skins, Summerland, Weeds

...J'ai découvert le site via "SeriesSub" ou depuis la rentrée je vais régulièrement faire un tour pour surveiller les news. Bien évidement je suis allée lire les post dans la catégorie Bones et j'ai du tombé dessus dans la signature de The Lovers et là j'ai découvert le site ou se cache l'équipe des sous titres de Bones :D
Ce que je pense? Je vous admire :) Sérieusement je trouve super se que vous faites, de nous le faire partager, vous méritez plus que des MERCI  ^-^ Je vous envie d'être bilingue (voir plus?)!!

En tout cas vous risquez de me voir un bon moment trainer par ici (enfin faut quand même que je bosse les cours...:() surtout que à mon avi la série Bones va duré encore un bout de temps (très très très longtemps je l'espère!!! 8))

Comme ma présentation me parait très longue (enfin vaut mieux non? c'est sympa d'avoir lu :)) je vous salue et moi je vais allé me coucher...

 O0

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2008 à 22:50:22 »
Bonsoir (ou bonjour),
Ce que je pense? Je vous admire :) Sérieusement je trouve super se que vous faites, de nous le faire partager, vous méritez plus que des MERCI  ^-^ Je vous envie d'être bilingue (voir plus?)!!

Ouais, je confirme, on a pleins de langues à notre actif ^^

Sois la bienvenue sur ce forum EmY, j'éspère que tu t'y plairas, et ravi de savoir que tu apprécies nos sous-titres.
A bientôt au détour du forum.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne gaillots

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 647
  • Karma : 10
    • Team-NCIS.com
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #2 le: 12 septembre 2008 à 10:53:58 »
Bienvenue Emilie :)
Quel superbe présentation !  ;D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #3 le: 12 septembre 2008 à 11:38:25 »
Salut Emilie, bienvenue chez nous  ;D.

En effet, très belle présentation, bravo.

J'espère que tu te sentiras bien chez nous, et que tu profiteras un maximum du forum et des STs de Bones (et des autres aussi pourquoi pas >:D).

@ bientôt.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #4 le: 12 septembre 2008 à 13:40:18 »
Merciii!
Oui les autres sous titres peut-être, j'ai pas encore eu le temps de regarder se qui se faisait :)
Sinon, n'étant pas habituée à ce genre de forum, il y a-t'il une fonction (à modifier dans le profil) qui permet de nous informer des réponses par mails? (je crois l'avoir coché mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne)

Bon je file regarder le 4x01 et 4x02 de Bones :):)

Hors ligne Kasius

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 29
  • Karma : 1
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #5 le: 12 septembre 2008 à 14:33:17 »
Ouais, une regardeuse de Greek ! Ouèlkom dans le coin ! Amuse-toi bien ! C'est si bien, Bones ? J'ai envie de m'y mettre, depuis le com d'un certain ours...

Citer
IceFre@k a dit :
Bones en fait, elle aime le c*

:angel:

Merciii!
Oui les autres sous titres peut-être, j'ai pas encore eu le temps de regarder se qui se faisait :)
Sinon, n'étant pas habituée à ce genre de forum, il y a-t'il une fonction (à modifier dans le profil) qui permet de nous informer des réponses par mails? (je crois l'avoir coché mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne)

Bon je file regarder le 4x01 et 4x02 de Bones :):)

Clique sur Notify en bas du topic, et ça devrait t'envoyer des mails à chaque réponse ;)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #6 le: 12 septembre 2008 à 18:12:36 »
Bienvenue ici EmY :)

Quelqu'un de pas flemmard qui s'attelle à faire une vraie présentation, cay la classe... et pas mon cas. x)

Pour les notifications c'est ICI. Coche les cases qui t'intéresse et clique sur "Notify" dans les topics et/ou catégories que tu souhaites suivre.

Enjoy...

Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #7 le: 12 septembre 2008 à 22:24:39 »
Merci pour les réponses :)

Bones, je ne peux t'en dire que du bien vu que je suis une addict! Je suis une grande shipeuse donc avec l'énorme duo de la série ça aide...ensuite se que j'aime bien c'est que se n'est pas médical/policier à font y'a une touche d'humour, des histoires personnelles parallèles bref tous se qui fait le charme de la série :D
Après pour le commentaire...à toi de voir ^^

Greek!!! J'aimeeeeee!! Cappiiiiie :laugh:
Plus sérieusement je connais depuis peu mais j'ai bien rattraper mon retard et j'ai même vu le 2x01 qui promet une suite toujours aussi bien !!

Pour la présentation...j'ai préféré faire bonne impression et pi comme on demande de ne pas être timide...j'ai déballé le tout :laugh: :laugh:

Hors ligne Kogane

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 5
  • Karma : 2
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #8 le: 14 septembre 2008 à 11:37:40 »
Bah dis donc ! T'es accro à pleins de séries ! xD
Et en plus tu regardes les Sauvages ♥

Bienvenue à toi  :D
"Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom des quelques bons souvenirs"
Irvine ~ Final Fantasy VIII

Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #9 le: 14 septembre 2008 à 12:21:23 »
Merciii, ouii les Sauvages j'trouve ça trop éclatant :laugh:

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #10 le: 15 septembre 2008 à 16:08:01 »
Salut Emilie !!!!

Bienvenue sur A²S !!!

Rien à dire une présentation parfaite.

Merciii, ouii les Sauvages j'trouve ça trop éclatant :laugh:

On s'en était rendu compte vu que tu l'a mis deux fois dans ta liste  ;D ;D  ;)

A bientôt sur le forum.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne EmY

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 5
Re : Présentation Emy :)
« Réponse #11 le: 22 septembre 2008 à 17:09:59 »
Merciii
Ah en effet, tu as l'oeil ^^ (c'était pas volontaire :s)

Excusé cette semaine d'absence, j'ai eu un virus sur mon pc mais me voilà de retour :)