Auteur Sujet: Test...1.2.3.  (Lu 9822 fois)

Hors ligne Muzzy

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Test...1.2.3.
« le: 22 août 2008 à 15:08:56 »
Hum-hum...
Hello moi c'est Charlotte alias Muzzy, je suis 19 ans et je vendrais vos mères pour avoir un Mont d'Or, là tout de suite !  ^-^
Trève de plaisanterie, j'ai découvert ce site car je me suis rendue compte que les subs de Gossip Girl y étaient dispo un peu plus tôt que sur Seriessub.
J'ai décidé de venir timidement gratter à la porte pour vous aider à traduire cette série et vous m'avez accueillie chaleureusement !  O0
Je regarde énormément de séries. Voilà mes préférées : entourage, californication, carnivale, brothers and sisters, skins, friday night lights, himym, 30 rock... J'en oublie sûrement.
Je suis actuellement en LLCE anglais et j'aimerais bosser dans le sous-titrage et/ou le doublage (Oh bah ça, ça tombe bien alors ! ;D).
Voilà pour la ptite présentation ! ;)

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #1 le: 22 août 2008 à 18:05:13 »
Bienvenue ici Muzzy (je me suis arrêté à Charlotte, 19 ans, désolé)

Non, je plaisante, pour ta question, y a bien un responsable de la team GG qui va finir par passer par là ^^
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #2 le: 22 août 2008 à 18:23:29 »
Hello Charlotte, heureux de t'accueillir et de voir que 7844 t'as incorporé à la team GG.

J'espère que tu te sentiras bien avec nous, et que tu profiteras bien de notre forum. C'est aussi le tiens, alors n'hésite pas, fais toi plaisir  ;).

@ très bientôt.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : Re : Test...1.2.3.
« Réponse #3 le: 22 août 2008 à 18:55:04 »
Bienvenue ici Muzzy (je me suis arrêté à Charlotte, 19 ans, désolé)

Sacrée Ice, le contraire m'aurait étonné ;D

Sinon bienvenue à toi Charlotte dans la Team A²S et plus précisément la Team de GG.
Oublies pas que si jamais y sont méchant avec toi chez Gossip Girl, tu peux toujours venir te réfugier dans le fofo de Bones, on est tous très sympa :laugh:
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne gaillots

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 647
  • Karma : 10
    • Team-NCIS.com
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #4 le: 22 août 2008 à 19:12:51 »
Bienvenue :)
Je connais pas du tout GG mais bon courage si tu vas aidé la Team dessus  !

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : Re : Re : Test...1.2.3.
« Réponse #5 le: 22 août 2008 à 21:07:40 »

Oublies pas que si jamais y sont méchant avec toi chez Gossip Girl, tu peux toujours venir te réfugier dans le fofo de Bones, on est tous très sympa :laugh:

Kuja, là tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Tenter de débaucher une trad, alors qu'elle n'a même pas encore eu la chance de taffer avec nous, c'est un chouilla gonflé !!!

A moins que le vice de notre Ice préféré soit aussi le tien: quand une jolie fille pointe le bout de son nez, les gars trépignent ? ? ? ? ? ?  >:D >:D ;) ;) ;) ;) ;D ;D
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world

Hors ligne Muzzy

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : Re : Re : Test...1.2.3.
« Réponse #6 le: 22 août 2008 à 21:33:19 »
Quel accueil ! ;D

Bienvenue ici Muzzy (je me suis arrêté à Charlotte, 19 ans, désolé)

Sacrée Ice, le contraire m'aurait étonné ;D

Sinon bienvenue à toi Charlotte dans la Team A²S et plus précisément la Team de GG.
Oublies pas que si jamais y sont méchant avec toi chez Gossip Girl, tu peux toujours venir te réfugier dans le fofo de Bones, on est tous très sympa :laugh:

Bah oui mais t'es un mec, je pourrais pas me réfugier sous tes jupes. Ce serait innaproprié voyons  ::)

Bienvenue :)
Je connais pas du tout GG mais bon courage si tu vas aidé la Team dessus  !

Tu connais pas? Alors voilà un slogan qui va te donner envie : GG c'est gégé-nial !
J'te jure que c'est de moi ! Si-si !  Les jeux de mots pourris c'est une de mes passions.

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #7 le: 22 août 2008 à 23:07:41 »
écoutez pas Kuja, y a qu'un seul floodeur en chef, et qu'un seul nounours drageur ^^
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne ShalimarFox

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 2.584
  • Karma : 203
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #8 le: 23 août 2008 à 07:53:38 »
Après WAT, c'est ici qu'il faut venir débaucher les gens  ;D, j'adore Kuja et Ice, ils ont tous compris eux... ils font ça en finesse  :D

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : Re : Re : Re : Test...1.2.3.
« Réponse #9 le: 23 août 2008 à 07:58:39 »
A moins que le vice de notre Ice préféré soit aussi le tien: quand une jolie fille pointe le bout de son nez, les gars trépignent ? ? ? ? ? ?  >:D >:D ;) ;) ;) ;) ;D ;D

J'ai pas dit ça ;D

Citer
écoutez pas Kuja, y a qu'un seul floodeur en chef, et qu'un seul nounours drageur ^^

T'inquiète je vais pas te piquer ton titre, je ne suis encore qu'un jeune padawan :D

Citer
Après WAT, c'est ici qu'il faut venir débaucher les gens  ;D, j'adore Kuja et Ice, ils ont tous compris eux... ils font ça en finesse :D

Exactement !
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Test...1.2.3.
« Réponse #10 le: 23 août 2008 à 09:58:31 »
Salut Charlotte !!!

Je tenais à te souhaiter la bienvenue "en public".

Je suis sur que tu t'intègrera très vite à la team A²S et plus particulièrement à celle de Gossip Girl.

Oublies pas que si jamais y sont méchant avec toi chez Gossip Girl, tu peux toujours venir te réfugier dans le fofo de Bones, on est tous très sympa :laugh:

On est trés gentil nous aussi. Mais j'avais entendu parler de coup de fouet dans la team Bones....  :D :D

Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : Re : Test...1.2.3.
« Réponse #11 le: 23 août 2008 à 15:37:11 »
On est trés gentil nous aussi. Mais j'avais entendu parler de coup de fouet dans la team Bones....  :D :D

Ah bon ? Jamais entendu parlé de ça moi ::)
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files