Forum > Jeux

Simpsonisez-vous

<< < (2/4) > >>

lafeelicita:

--- Citation de: The Lovers le 30 août 2007 à 11:39:07 ---Pas mal, drôle de couleur de cheveux, c'est original... :o :D

--- Fin de citation ---

C'est surtout que j'ai pas eu envie de recommencer 15 fois  ;)

¤Aka¤:
Vraiment sympa cette idée LoveLovers :-)  :P :P

Voici le massacre attention au âmes sensibles  ;D


AKA -->    ---> Zab   
                                                                                                                   --> Kéta le Toutou

The Lovers:
Trop cool, merci de vous avoir simpsonnisez... trop peu l'ont fait, pourtant c'est sympa et facile  :'( :'(.

Avec le toutou en plus  ;D ;D ;D. Par contre, Kéta... t'aurais pu trouver un autre nom espèce de teufeur chéper. Pourkoi pas rahbla aussi pendant que tu y étais  ;D ;D ;D.

¤Aka¤:
Yep dit moi tu me parait connaisseuse dit don, faudra qu'on en parle  :P !! faut dire que j'en ai fais des grosses teufs près de chez vous !!

Mais ma chienne on me l'a donné sur un Tékos alors j'ai bien aimé le proverbe " Kétamine bonne mine", et du coup elle est vraiment belle et adorable "comme son maitre"  ;D ;D

The Lovers:
On s'est rencontré grace aux free-party...

Flo était une teufeuse, et je faisais partie d'un petit sound-system (mixe) actif vers chez nous, dans le 90-70-25. J'ai fais des teufs assez longtemps, et suis de la première génération, j'ai connu le spiral 23 sound system. Mais c'est loin maintenant, trop de répression, et trop devenu n'importe quoi tout ça. Où est passé la grande et belle époque où tous le monde avait le sourire  :'(.

En voyant ta photo, j'avais pensé que t'étais teufeur  ;).


--- Citation de: akazab le 07 septembre 2007 à 17:55:01 ---... " Kétamine bonne mine"

--- Fin de citation ---

Bof ! La bonne mine, tu repasseras là  :(.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique