Auteur Sujet: [4x05] - The Perfect Pieces In The Purple Pond  (Lu 6338 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[4x05] - The Perfect Pieces In The Purple Pond
« le: 25 septembre 2008 à 16:06:28 »

Épisode numéro :  66
Titre original :   "The Perfect Pieces In The Purple Pond"
Date de première diffusion : 24 septembre 2008
Écrit par :    Josh Berman
Dirigé par :    Jeannot Szwarc

Guest Star :
David Greenman : FBI Forensic Tech Marcus Geier
•Ty Panitz : Parker Booth
•Adam Rose : Andrew Hopp   
•Cesar Millan : Himself   
•Dean Norris : Don Timmons   
•Demetrius Grosse : Tucker Payne   
•Devon Graye : Robbie Timmons   
•Heidi Swedberg    : Alice Elliot   
•Michael Badalucco : Scott Starret   
•Steve Spel : FBI Search Team Member Dave   
•Susan Chuang : Karen Landrew

Synopsis :
Quand un adolescent trouve par hasard un corps démembré dans un bassin d'eau pourpre, Brennan et Booth sont appelé sur place. Là, ils constatent que la tête de la victime manque. Aidé d'un nouvel étudiant, Wendell, l'équipe apprend que le corps est celui de Jared Addison, un auteur de science-fiction de 25 ans avec de sévères troubles obsessionnel compulsif. Sweets prête son expertise à l'affaire quand Booth et Brennan interrogent des suspects, incluant le psychologue de Jared Addison, la victime. Un ancien membre de l'équipe vient alors apporté son aide à l'équipe.
« Modifié: 03 octobre 2008 à 18:31:48 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x05] - The Perfect Pieces In The Purple Pond
« Réponse #1 le: 25 septembre 2008 à 20:36:01 »
Bones reste stable par rapport à la semaine dernière avec des audiences avoisinant les 9,6 millions de téléspectateurs. Des chiffres encourageant pour la suite de la saison, surtout qu'il semble que les audiences soient maintenant stabilisées.

Bones et Booth ont encore de beaux jours devant eux :p
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [4x05] - The Perfect Pieces In The Purple Pond
« Réponse #2 le: 04 octobre 2008 à 00:00:50 »

Sans doute mon favori de ce début de saison.

J'ai vraiment bien aimé l'enquête, j'avais mis une pièce sur la bonne personne sans savoir pourquoi (au pif quoi), et même avec les éléments je n'ai pas trop cherché à expliquer. La résolution est bonne. En plus l'intégration de l'enquête au reste est réussie.

J'aime bien le Hodgins de ce début de saison, j'avoue que son couple avec Angela ne me passionnait pas des masses, j'avais aimé la mise en route mais avec l'histoire du mariage et autres conneries j'ai un peu décroché. La rupture est une bonne chose, en plus sa réaction est intéressante et là encore c'est bien intégré au reste. On n'en fait pas des caisses avec sa peine (même s'il y a des dialogues qu'on pourrait éviter).


Faire revenir Zack sur cet épisode était sympa. Par contre je suis plus mitigé sur la fin avec un éventuel retour. Clairement la fin de saison 3 était du n'importe quoi, on a l'impression que l'équipe tente de nous préparer à un virage à 180°... J'aime pas trop quand les scénaristes n'assument pas totalement leurs idées.

En plus l'idée d'amener un nouvel assistant à chaque épisode est plutôt bonne, ça amène du sang neuf, quelques bonnes idées avec des personnages excentriques ou au contraire un peu plus discrets. Je les ai tous bien apprécié, le gars de cet épisode aussi. On le présente sans en faire trop mais en montrant suffisamment pour qu'on se dise "ce serait bien qu'il reste celui-ci".

Bref j'ai vraiment bien aimé cet épisode.

PS : ça fait bizarre de voir Debra Christofferson sans une barbe...
Re-PS : l'index du forum bug chez moi depuis cette nuit, normal ?

Hors ligne ptitemar

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 8
  • Karma : 4
Re : Re : [4x05] - The Perfect Pieces In The Purple Pond
« Réponse #3 le: 04 octobre 2008 à 07:08:57 »
Faire revenir Zack sur cet épisode était sympa. Par contre je suis plus mitigé sur la fin avec un éventuel retour. Clairement la fin de saison 3 était du n'importe quoi, on a l'impression que l'équipe tente de nous préparer à un virage à 180°... J'aime pas trop quand les scénaristes n'assument pas totalement leurs idées.

Je suis d'accord avec toi : à la fin de la saison 3 on a l'impression qu'il ne savait pas trop comment finir leur enquête sur Gormagon  comme si il leur fallait un coupable du coup c'est "tombé" sur Zach. Maintenant on a l'impression qu'il regrette leur choix et tente de le faire revenir avec une histoire un peu tordue à mon goût...Même si j'adore Zach et j'aimerais le revoir comme "the king of the lab " ;D

Autrement pour moi c'est le meilleur épisode depuis le début de cette saison , espérons que ce sera de mieux en mieux!! ;)