Auteur Sujet: [5x20] - The Witch in the Wardrobe  (Lu 9809 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[5x20] - The Witch in the Wardrobe
« le: 06 mai 2010 à 07:20:12 »

Épisode numéro :  104
Titre original :   "The Witch in the Wardrobe"
Date de première diffusion : 6 mai 2010
Écrit par :  Kathy Reichs
Dirigé par :  Francois Velle

Guest Star :
Eugene Byrd... Clark Edison  (12e apparition)
Chris Ufland   ... Murray Huddler   
James Polis... Mario Trivisonno   
Jillian Bach... Ember   
Kate Vernon... Rowan   
Peter Asle Holden   ... Jesse Byrd   
Wade Williams... Sheriff Gus Abrams   
William Stanford Davis... Floyd Barber

(click to show/hide)

Audiences :  9.05 millions  (- 0.2 million)

« Modifié: 13 mai 2010 à 08:35:42 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne pink

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #1 le: 09 mai 2010 à 14:26:20 »
Super épisode je trouve avec l'humour du début,Katty Reichs a participé activement ce doit etre pour ça :)
Je mets une bonne note aussi a la fin j'aime les moments b&b ainsi quoique je reste septique sur ce que Booth a voulu faire comprendre a Bones par son voeux!!
Es ce que c'est le voeux qu'il souhaite a Brennane pour que finalement cel
« Modifié: 12 mai 2010 à 12:38:46 by pink »

Hors ligne pink

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #2 le: 09 mai 2010 à 14:43:24 »
oups désoler j'ai fais une betise ??? ???
donc je disais :es ce que c'est le voeux qu'il souhaite a Brennane pour que finalement elle aussi ressente de l'amour du bonheur...envers lui ou au contraire si c'est ce qui lui souhaite mais en tant que partenaire ami donc pour qu'elle evolu .(bein oui comme il a dit dans le 5x16 qu'il devait aller de l'avant, :'(je ne sais plus trop)

Bon si je refléchis il y avait danse dans son voeux et donc ça me fait penser au 5x17 quand elle lui a dit qu'elle n'avait jamais été au bal de promo et lui finalement lui a accordé cette danse. On peut voir la dessou quelque chose ,non??
« Modifié: 12 mai 2010 à 12:39:56 by pink »

Hors ligne Dark_Chii

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 505
  • Karma : 36
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #3 le: 09 mai 2010 à 14:53:53 »
J'ai pensé à la même chose, pour la danse. C'est trop gros pour être un hasard. De toute façon, avec HH, rien n'est un hasard...
Je pense quand même que malgré tout, il essaye de s'en "détacher". Elle a été plutôt claire avec lui, à la fin du 100ème... Il lui souhaite certainement de réussir à trouver le bonheur. Peu importe avec qui. Le bonheur de Brennan est plus important que de savoir avec qui elle le sera.

Hors ligne pink

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #4 le: 09 mai 2010 à 15:15:12 »
Bien sur qu'il essait de s'en détacher ,c'est normale, mais ça me brise le coeur :'(
Ils sont fait l'un pour l'autre ,
Brennane a été clair oui et non puisqu'elle lui a dit qu'elle n'était pas une joueuse mais une scientifique, et après elle a dit "je ne peux pas ouvrir mon coeur" "je ne sais pas comment x2" elle a peur de s'investir dans une relation avec lui, justement parcequ'elle l'aime mais elle ne l'admet pas.(ce n'est pas rationnel ;dit BONES )
pff c'est clair que avec HH on ne sait jamais a quoi s'attendre!! il enerve mes nerf!!!

Hors ligne Dark_Chii

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 505
  • Karma : 36
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #5 le: 09 mai 2010 à 17:33:30 »
la vérité, c'est qu'elle est amoureuse de lui depuis bien longtemps et qu'elle pense qu'elle n'est pas capable de lui apporter ce que Booth désire. Elle n'a pas confiance dans ses capacités à être vraie, intense et de montrer quels sont ses sentiments. Elle ne veut pas gâcher ce "partenariat" qu'ils ont tous les deux.
Il faut juste qu'elle se rende compte qu'elle en est capable, et qu'elle a déjà changé...
Je pense que The Beginning in the End et la saison 6 vont nous ravir...

Hors ligne pink

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : [5x20] - The Witch in the Wardrobe
« Réponse #6 le: 09 mai 2010 à 17:50:34 »
haaaa voilà Dark_Chii ,
Tu as tout a fait raison je ne peux pas mieu dire,c'est ce que je pense depuis longtemps au sujet de Brennane.C'est clair il y a un bail qu'elle l'aime.
Le seul hic c'est que moi je ne la sens pas cette fin de saison (d'après tout les spoilers)
Mais bon, ça c'est pas du concret..Mon petit coeur lui,me dit d'etre optimiste alors je vais essayé
« Modifié: 12 mai 2010 à 12:40:43 by pink »