Forum > Autres séries

The Big Bang Theory

<< < (4/5) > >>

mais-co2:
Cette série est tout simplement énorme, les perso sont super bien écrit surtout Sheldon.
Et son interprète fait aussi du bon boulot.
Série que je conseille vivement, on s'ennuie à aucun moment  ;)

7844:
La saison 3 commence vraiment très bien.

(click to show/hide)Howard en ghotique dans l'épisode 3x03, c'était la classe quand même. Et sheldon fidèle à lui même en essayant de "dresser" Penny. Vraiment je me lasse pas de cette série. Plus ça avance plus j'adore.

Toupack:
Je ne peux que plussoyer les dires de 7844 ^^

7844:
Jim Parson a remporté l'Emmy Awards du meilleur acteur dans une sérice comique.

Amplement mérité selon moi, tellement il porte la série alors qu'a l'origine il ne devait être "que le coloc" de Leonard.



Vivement le début de la saison 4.

The Lovers:

--- Citation de: audiencesusa.com ---Selon Variety, CBS et Warner seraient très proches de conclure les négociations autour des droits de la sitcom "The Big Bang Theory" pour les trois prochaines saisons. CBS aurait en effet accepté de payer plus de 260 millions de $ qui lui assurerait la présence de "Big Bang" sur son antenne jusqu'en 2014. Cela représente une très grosse hausse du prix de la série, un épisode passant d'un peu plus de 1 million de $ à 4 millions !   

Un tel deal a été facilité par la vente record de la série en syndication (1.5 million de $ chaque épisode pour TBS) ainsi que par la renégociation des contrats des acteurs principaux.
--- Fin de citation ---

Mise à jour : l'information est désormais officielle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique